03.03.2023
Loto de l'APEL : venez jouer avec nous le 5 mars !

Le dimanche 5 mars prochain, l'APEL de l'école Sainte-Marie organise un loto dans la salle Marie-Noël à partir de 14h. C'est une occasion idéale pour les familles et les amis de se retrouver pour passer un agréable moment ensemble tout en espérant remporter de nombreux lots !

L'APEL a prévu, grâce à nos partenaires que nous remercions, une sélection de lots incroyables pour satisfaire tous les goûts et tous les âges. Les heureux gagnants pourront remporter des entrées au zoo de Beauval ou au parc Astérix pour passer une journée inoubliable en famille ou entre amis. Les plus chanceux pourront même repartir avec une trottinette électrique ou une enceinte Bose !

Nous espérons vous voir nombreux le dimanche 5 mars à la salle Marie-Noël pour le loto de l'école Sainte-Marie !