12.12.2022
Les festivités de Noël à l'école Sainte-Marie

Le petit Ramoneur

Les CM2A présentent "le petit ramoneur", une pièce de théâtre sur Noël, aux différentes classes de l'école et aux parents ! C'est beau, ça pétille !

La chorale de Noël

Les CP et les CE1 ont été bien applaudis pour leur chorale lors du Marché de Noël. Ils s'étaient produits devant différentes classes pour faire une répétition générale !

Jingle Bells

En période de Noël les "parrainages" vont bon train. Les CM1A ont chanté "Jingle Bells" aux Moyennes Sections.  In English?  Of course !

Marché de Noël

L'APEL a organisé un marché de Noël le 9 décembre, avec plein d'animations !

Cartes de Noël

Les CM1 entretiennent une correspondance dans la langue de Shakespeare avec les CM2 de l'école Sainte-Thérèse

Ici, un atelier "Christmas cards"

Enjoy !

Arrivée du Lutin Musico

Les élèves ont eu l’immense joie de recevoir une lettre du Père Noël mardi dernier leur annonçant qu’un lutin, Musico, allait débarquer dans la classe le 1er décembre.

Grande joie dès leur arrivée en classe où Musico était installé dans son lit. Il dort la journée et se réveille la nuit… Plus qu’à attendre lundi pour suivre ses aventures

Saint Nicolas

Le 6 décembre St Nicolas n'oublie pas de passer à l'école Ste-Marie ! Les enfants l'ont accueilli avec un goûter et il leur a offert un livre

Il a pris le temps de discuter un peu avec eux, en circulant dans toutes les classes de maternelle. Merci Saint Nicolas !