23.06.2026
kermesse annulée

Retour Actualités

En raison des fortes chaleurs et suite à un arrêté préfectoral, nous sommes contraints d'annuler la kermesse prévue samedi.

Nous savons à quel point les élèves attendaient ce moment avec impatience et combien ils sont déçus.

Afin qu'ils puissent malgré tout profiter de leur travail et de leurs répétitions, la kermesse des enfants sera maintenue lundi matin et leur permettra de présenter leur spectacle une fois devant leurs camarades.

Un grand merci à tous pour votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.

Nous partageons la déception des enfants, des familles et de toute l'équipe éducative, mais nous sommes certains qu'ils sauront mettre tout leur cœur dans leur représentation de lundi.