16.11.2021
Retour sur la journée Portes ouvertes et l'exposition

Les portes ouvertes ont été un vrai succès !

Grâce à vous bien sûr, nous avons enregistré une belle affluence tout le long de la matinée dans une atmosphère joyeuse et conviviale.

Vous avez pu découvrir l'école en fonctionnement et en ressentir l'âme joyeuse, avec les rires des enfants qui résonnent dans la cour de récréation.

"En fait ce matin je ne voulais pas me lever mais je ne regrette pas d'être venu parce que c'était super !"

Grâce aux enfants aussi, qui ont beaucoup apprécié ce samedi matin à l'école et qui ont proposé une belle exposition sur le tri, les déchets et l'environnement.

Et enfin grâce à l'équipe qui a oeuvré au bon déroulement de la matinée en animant les ateliers artistiques. D'ailleurs les oeuvres exposées sont disponibles en photo ci-contre et Amandine Authier a préparé une présentation de l'exposition à lire et à télécharger ci-dessous.

Présentation de l'exposition