02.07.2021
Merci pour cette belle année

Retour Actualités

Merci pour cette belle année.

Elle s’annonçait compliquée et pleine de restrictions. Il y a en a eu certes, et elle n’a pas été toujours simple, mais nous sommes malgré tout parvenus à aller au bout de projets superbes ou d’actions au sein de l’école : je pense à la décoration de l’école et aux chorales, au moment de Noël ; au carnaval ; aux actions caritatives au moment de Pâques, aux carrés potagers et à cette semaine
festive sur la fin de l’année...

Merci à notre dynamique équipe de l’APEL qui a, chaque fois, su faire des propositions qui se soutenaient parfaitement nos projets. Merci d’avoir organisé les jeux de kermesse, les enfants ont tellement apprécié ce moment !

Au terme de cette semaine compliquée, tout en émotions, j’ai de bonnes nouvelles à vous partager. Les 3 enfants sont sortis de l’hôpital. Axel est rentré chez lui dimanche dernier et apprend à se débrouiller avec
son plâtre. Timéo est revenu chez lui en début de semaine, ses déplacements sont encore compliqués, mais il est très heureux de retrouver sa famille !
C’est au tour de Mila, de quitter l’hôpital ! Les médecins sont maintenant favorables à ce qu’elle rentre chez elle, elle récupérera mieux dans l’environnement rassurant de sa maison.

Merci pour ce splendide élan de solidarité, pour vos prières, pour les dessins, les cadeaux, et les messages de soutien, cette force incroyable a aidé, c’est certain.
Prenez soin de vous, passez un bel été et surtout…

Bonnes vacances !!!!


Florence Moussoux-Clémensat