10.01.2023
Portes ouvertes à l'école Sainte-Marie

L'école Sainte-Marie organise une matinée portes ouvertes le samedi 28 janvier de 9h à 12h, afin de permettre aux parents et aux enfants intéressés de découvrir notre école « en fonctionnement ».
Pendant ces trois heures, vous pourrez visiter les locaux de l'école, assister à nos animations et découvrir des projets menés par les élèves.

Vous pourrez également rencontrer les enseignants, les membres de l'équipe éducative, ainsi que les parents d’élèves, et tous se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Nous sommes convaincus que l'éducation est un levier de transformation sociale et personnelle, et nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos élèves les meilleures conditions pour réussir dans la vie. Nous mettons l'accent sur l'apprentissage de la vie en société et sur le développement de l'autonomie et de la créativité de chaque enfant.

L'école Sainte-Marie est guidée par les valeurs de l'Evangile, et nos élèves grandissent dans un environnement bienveillant, tolérant et humain, sans distinction d'origine ni de religion.
Nous espérons vous accueillir nombreux lors de cette matinée portes ouvertes et avons hâte de vous faire découvrir notre école et notre projet éducatif.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, prendre un RDV ou pour effectuer pour une pré-inscription.

Besoin d'une information ? 03 86 52 10 40